Blog Communication & Marketing
Actualités, réflexions de fond sur la communication,
le webmarketing et le management

Google, ses algorithmes de recherche et SEO

Rendre le SEO plus compréhensible par tous Google a fait un constat : le référencement n’est pas un…

Une communication centrée sur l’utilisateur

Vers le design centré sur l’humain C’est en 1951 que Carl Rogers donne à son approche le nom…

Liens et référencement : duo gagnant !

Les liens sont importants pour un bon référencement Pour qu’un article ait de la valeur pour Google, il…

Le storytelling pour valoriser vos pages produits

Le storytelling un terme anglais pour désigner l’usage du récit pour faire passer un message d’ordre publicitaire ou marketing….

La bonne police pour son site Internet

Contenu, contenu, contenu… Ce mot répété à l’envi par tous les professionnels du référencement depuis plusieurs années reste…

La communication des entrepreneurs indépendants

Pour les entrepreneurs indépendants, Internet est le premier fournisseur de clients. Lorsque l’on démarre son activité, le site…

Satisfaction des clients = connaissance de ses clients

La performance d’une entreprise passe par la satisfaction des clients. Un client est satisfait lorsque ses besoins sont…